Inscrit au barreau de Paris depuis 1996, Arnaud est l’un des associés fondateurs d’Ebl Lexington. Il est responsable du pôle Droit des Sociétés M&A.
Arnaud intervient pour le compte d’acteurs français et étrangers, que ce soit dans le cadre de problématiques quotidiennes (protection des droits de l’entreprise, contrats, aspects réglementaires, protection des données nominatives, etc.) ou dans le cadre d’opérations exceptionnelles (par exemple, financement, cession, valorisation de la technologie, transferts de compétence, coopération inter-entreprises, difficultés des entreprises).
À ce titre, indépendamment des interventions effectuées pour le compte d’investisseurs financiers, Arnaud conseille notamment des acteurs du domaine de l’industrie, du logiciel, du matériel informatique, de la monétique, de la formation, des médias, de la communication et du commerce électronique.
Fortement ouverte sur l’international, la pratique d’Arnaud lui permet de conseiller des acteurs à tous leurs stades de développement dans une logique partenariale. Elle intègre une forte sensibilité à la finance, une créativité avérée et un solide bon sens, dans le respect des meilleures pratiques de la place, en particulier en matière d’éthique et de critères ESG.
Langues : français, anglais.